Ah, on vit à une belle époque. Fut un temps où les femmes, passé la quarantaine (voire même 35 ans), n’étaient plus considérées. Ou alors par des hommes plus âgés ce qui, d’un point de vue sexuel, était autrement moins intéressant. Mais moi, à Belfort, avec mes 43 ans, je peux aujourd’hui assumer un homme de près de 20 ans de moins que moi en étant désirée pour.
Il faut dire que je suis encore très bien foutue, donc, je profite de ma plastique de rêve pour présenter une belle brune à la jeunesse qui, alors, ne rêve que de pouvoir se faire une cougar. Si ça peut faire plaisir à leur tableau de chasse, je dis tant mieux, mais l’important, au moment de me tirer, c’est de bien viser d’accord ?
Alors je vous dis à très bientôt. J’attends juste que vous m’écriviez un message pour savoir si vous êtes intéressé.
Bonjour, je suis un homme de 30 ans, européen sportif, un peu musclé. J’ai toujours été attiré par le matirité d’une vraie femme, qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de se laisser aller. Je suis très doux, tactile mes mains douces se baladent partout, et attentionné. Le plaisir de ma partenaire est plus important que le miens donc je suis très à l’écoute.
Au plaisir de te dévêtir