Une petite-annonce cougar ou bien une annonce pour une petite cougar. C’est vous qui voyez, pour moi, ça revient au même. Je suis une femme d’un âge mûr – mais respectable attention ! – qui vit à Charleville-Mézières et j’entends bien attirer à moi un jeune garçon pour me sustenter aux plaisirs de la chair.
Et des plaisirs comme ceux auxquels j’aspire, j’espère qu’ils seront bien appliqués. Je ne veux pas juste d’un jeune qui, la queue en avant, me saute dessus pour faire son affaire en quelques minutes. J’exige de la maîtrise de soi, de la discipline, de la tendresse, que les choses soient bien faites et sans sauvagerie d’aucune sorte. Je préfère lorsque tout cela est suave voyez-vous.
Aussi, si vous êtes capable de souscrire à ces conditions et n’êtes pas juste un jeune garçon impétueux, alors nous devrions nous entendre. Contactez-moi plutôt que je puisse juger sur pièce.
Bonjour je viens de voir votre annonce et je serais intéressé pour en savoir plus merci beaucoup bonne journée à vous fred 47ans français de Charleville information possible