C’est quand même fou que je doive en être réduite à écrire une petite-annonce pour trouver des prétendants sur Colmar. C’est pas que je manque de charme, je veux dire, avec une simple nuisette, comme vous pouvez le voir, j’ai ce qu’il faut pour séduire mon homme – jeune homme de préférence – mais voilà… les cougars, personne ose trop les draguer.
On s’imagine qu’une femme d’un âge plus mûre est si respectable qu’on ne peut se permettre de la courtiser. Ce serait déplacé pensez-vous. Et donc, me voilà victime de cette « respectabilité » dont je n’ai pas voulue. Et c’est pas moi qui vais aller racoler des petits jeunes en pleine rue. C’est pas à la femme de faire le premier pas, cougar ou pas.
Du coup, le premier pas, j’attends que vous le fassiez au moins de manière virtuelle en répondant à cette annonce. Et n’hésitez pas à trouver les mots qu’il faut pour me convaincre de vous laisser me prendre.
Hello , c’est lolo, jeune homme de 33 ans brun long yeux vert, . Gourmand et joueur avec une langue fougueuse percée , j’aimerai partagé un moment de plaisir en ta compagnie , Si tu veux en savoir plus écrit moi ! A toute